Notre petit forum est destiné à notre serveur discord.. J'ai voulu aller plus loin, étaler un peu notre monde, et qui sait, peut-être faire de nouvelles rencontres !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le Shérif arrive en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shérif Chabeille

Shérif Chabeille

Oeuf

Sexe : Masculin

Messages Messages : 1

Joyaux Joyaux : 23143
Localisation Localisation : La Cantina

MessageSujet: Le Shérif arrive en ville. Le Shérif arrive en ville. EmptyDim 14 Jan - 13:32










C'est MOI !

Est-ce elle thé (Slt) à tous, je me  nomme Plais et me prénomme Quentin, soit Plais Quentin (ou alors PQ si vous voulez) j'ai 17 ans et je suis en (/!\ Attention, section au nom compliqué en approche /!) STD2A, pas de panique ça veut juste dire: Sciences Technologiques du Design et des Arts Appliqués *Reprends mon souffle* ouais et du coup j'suis en terminale. On me surnomme "Shérif" au sein du discord car à ma façon (même si j'suis pas admin ni modérateur) je fais régner justice et ordre.



Ce que j'aime !



Partie 1
Les jeux vidéos
Je joue communément à LoL et j'me co parfois sur Imvu qu'j'ai découvert en.. 2013 Je crois, j'suis plus trop sûr (mon pseudo c'est Maladif), sinon je pratique le Rôle Play depuis 2009 (Oui à 9 ans j'étais un sale écrivain sa mère), après j'suis dispo sur Paladins, Starbound, Brawlhalla, Team Fortress 2, Osu!, Guild Wars 2, Heathstone, Heroes of The Storm, Dofus et le jeu Attack On Titan.
Sur LoL je joue plutôt Toplane mais il m'arrive de pouvoir jouer ADC (très rarement) alors que sinon dans les autres jeux je joue un peu tout.



Partie 2
Les Mangas
J'aime plein de mangas maisen particulier Assassination Classroom qui pour moi est un INCONTOURNABLE et My Hero Academia que je surkiff, après j'aime bien Naruto (et po Boruto berk, pas canon même si ça l'est), One Piece, Dragon Ball (sauf GT mdr) enfin bref les trucs de bases quoi. Si vous avez pas encore compris, mes personnages préférés tout manga confondus sont: Tsuyu, Hinata, Shira, Ochako & Izuku (ptdr jariv po a choisir mm si Tsuyu dépass tt le mond wala). Et je n'aime pas Tsuyu pour la langue et autre trucs avec un sous-entendus dégueulasse bande de pervers, j'aime Tsuyu pour son caractère, son design, son alter et le fait que ce soit un perso super recherché et travaillé ALORS CALMEZ VOUS OU J'VOUS ÉTRIPE POUR VOUS DONNER À BOUFFER AUX PORCS DE MR.COCHON ET AUX KIWI DE MR.KIWI !






Ce que je déteste...



Partie 1
Les araignées
Bon, pas besoin d'en faire un paquet dans cette partie, mais je suis phobique des insectes (pas les mouches et les trucs communs ça j'm'en branle) mais particulièrement des araignées. Je haïs ces malheureuses petites créatures qui ne m'ont rien fait, j'essaies parfois de prendre sur moi mais j'arrive pas, elles me dégouttent.


Partie 2
Les œufs
Alors ouais ça peut paraître bizarre, j'aime les œufs hein, c'est juste que quand j'en mange trop que se soit sous différentes formes comme les oeufs au plat ou les omelettes bah ça me donne mal à la tête. Mais sinon j'aime ça.



©️ Jawilsia sur Never Utopia




" Vive Tsuyu ma Waifu ! "
                          - Shérif Chabeille de la Légion Noble écaille.
(Passe ta souris sur la photo, t'auras une surprise :3)
Alzufen signature
Alzufen signature2

Revenir en haut Aller en bas

Kokola

Kokola

Maman Dragon

Sexe : Féminin

Messages Messages : 35

Joyaux Joyaux : 23291
Localisation Localisation : France

Mon Dragon
Nom de mon dragon: Laguerra
Points de vie:
Le Shérif arrive en ville. Left_bar_bleue200/200Le Shérif arrive en ville. Empty_bar_bleue  (200/200)
Légion: Maman Dragon

MessageSujet: Re: Le Shérif arrive en ville. Le Shérif arrive en ville. EmptyDim 14 Jan - 16:17

Bravo pour ta présentation !
10/10
J'ai eu beaucoup de mal avec la mienne d'ailleurs... e.e...


Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Le Shérif arrive en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoland :: Présentations Des Membres-