Notre petit forum est destiné à notre serveur discord.. J'ai voulu aller plus loin, étaler un peu notre monde, et qui sait, peut-être faire de nouvelles rencontres !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Présentation d'une Kokola sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kokola

Kokola

Maman Dragon

Sexe : Féminin

Messages Messages : 35

Joyaux Joyaux : 23041
Localisation Localisation : France

Mon Dragon
Nom de mon dragon: Laguerra
Points de vie:
Présentation d'une Kokola sauvage Left_bar_bleue200/200Présentation d'une Kokola sauvage Empty_bar_bleue  (200/200)
Légion: Maman Dragon

MessageSujet: Présentation d'une Kokola sauvage Présentation d'une Kokola sauvage EmptyDim 14 Jan - 15:16



Kokola Spark
« Un lit est des couvertures.. Tout ce qui faut dans la vie ! »


En bref...
Surnom: [Kokola.]
Âge : [23 ans]
Date de naissance : [15 Juin 1994]
Un défaut : [Hypersensible]
Une qualité : [Productive]

Mon caractère...
Pour me décrire je dirais que je ne suis pas une personne si facile à cerner au départ, voir même longtemps après la première rencontre, je peux être extrêmement froide, je suis quelqu'un de très très méfiante, je ne fais pas confiance à tout le monde, mais  après vous avoir connu pendant un certain temps je peux être extrêmement attachée à vous. Mais attention! Sous cette carapace de femme très stricte je suis aussi une personne très sensible, voir trop sensible en fait, une fois attachée à vous je peux prendre beaucoup de choses très mal et craquer psychologiquement.. C'est la raison pour laquelle j'évite de m'attacher aux gens de manière général, l'humain est très cruel et peut vous faire très mal.


Je suis un peu comme ça...
Dans un autre contexte, je suis une fille très casanière, je sors jamais, ou pas trop du moins de chez moi, mis à part pour sortir mes toutous dans de grandes promenades au parc, j'évite tout contacte avec les gens généralement,  tout simplement car je suis très mal à l'aise en face d'eux, je préfère les relations amicales avec mes amis les animaux, ils ne parlent pas, mais sont adorables !

Gaming...
mes jeux de PS1   Des petites perles que je garde précieusement à la maison et dont je ne me séparerais pas ! Entre mes spyro  et mon digimon world, deux styles de jeux que j'adore vraiment, surtout spyro qui a bercé mon enfance. ― Les jeux sur DS sur cette console j'affectionne plutôt les " pokemon " ou bien les " animal crossing ", surtout animal crossing new leaf avec pas mal d'heures de jeux dessus en fait ! Je rêverais d'avoir des voisins comme ça vraiment ! Tu  offre juste une pomme quand ils ont faim, et eux ils te donne un meuble en guise de récompense.. Et puis ils sont tout le temps content de te voir et ne s'en plaignent pas ! Les voisins parfait Et trop adorables en plus ! (enfin si tu as bien choisis tes voisins) ―Sur PS2/PS3 Sur ces deux consoles là je suis plutôt sur des " dragon quest " , " final fantasy ", " Kingdom hearts " , " Tomb Raider "... Pour moi tout ce qui se passe avec un scénario , de l'action, un voyage avec un personnage, ces consoles là sont idéales ! (Avec quand même quelques spyro dessus, faut pas déconner) ― Sur PC Sur PC je vais plutôt jouer à des jeux de gestions , un peu comme les sims 3/4, ou même des zoo tycoon, ou sinon des mmorpg tels que "Twin saga", "Aura Kingdom", des jeux très trèèèès colorés car c'est ce que je préfère dans le gaming de manière générale.. Avec en ce moment un nouveau type de jeu que j'ai récemment acquis aussi qui est " Northguard " qui joue plutôt dans de la stratégie pour ce cas là ^^ ―Autre chose? : Je pense avoir fait tout le tour.. Du moins sur le principal...― Avez vous d'autres jeux? Bien entendu ! Je n'ai pas tout cité !

(c) Code de Lou, pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Kokola sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de moi o/
» Exemple de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kokoland :: Présentations Des Membres-